Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

CRAZY WEEK s’est véritablement imposé comme LE festival rock de Nice.

Derniers Articles

Avec une 5ème édition couronnée de succès, le Festival Crazy Week s’impose véritablement dans le paysage niçois comme azuréen.


crazy_week-2.jpg Des chiffres en augmentation avec, pour la première fois, un bilan d’exploitation équilibré. Un bilan positif qui laisse présager de beaux jours pour Nice pop-rock festival !

Une édition homogène où le public a répondu présent à toutes les soirées contrairement aux années précédentes, où des disparités avaient pu être observées.

Une alchimie qui a tenu ses promesses, cette année, avec des plateaux de grande qualité allant de Simple Minds à Joe Satriani en passant par Skip the Use. Un travail d’orfèvre réalisé par Patrice Bouchon qui s’impose comme l’un des organisateurs phares de la région.

Rendez-vous, à présent, le 15 Juillet 2015 pour une nouvelle édition de la folle semaine et, Monsieur Bouchon, vous pouvez encore le pousser un petit peu plus loin ?

Quelques chiffres :

Plus de 12 000 personnes ont participé au festival, sur 4 soirs, du 16 au 20 Juillet. Ce qui représente une hausse de fréquentation de 15% par rapport à 2013.

Environ 3 000 personnes ont assisté au Crazy Off sur la Place Masséna (19 et 20 Juin) ou au Hard Rock Cafe (chaque soir du 16 au 20 Juillet).

12 groupes et artistes se sont produits au Théâtre de Verdure et 15 groupes dans le cadre du Crazy Off.

Chaque soir, plus de 80 personnes se sont affairés au bon déroulement du festival : production, accueil, techniciens et manutentionnaires, billetterie, restauration, chauffeurs, sécurité, bénévoles, photographes officiels.

La plus grosse soirée en termes de fréquentation fut l’ouverture avec Simple Minds; suivie de celle avec Skip the Use/FFF.

Pour Patrice Bouchon – Directeur du Festival Crazy Week : « La 5ème édition du Festival CRAZY WEEK est désormais terminée. Elle a dépassé toutes mes attentes et a concrétisé une partie de mes rêves les plus fous. Même si nous avons été contraints d’annuler une soirée, le succès est au rendez-vous.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages