Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Il n’y a pas d’âge pour créer son entreprise: trois lauréats azuréens à l’honneur

Derniers Articles

Pour la 4ème année consécutive, L’Adie (Association pour le Droit à l’Initiative Economique) et la Banque Populaire Côte d’Azur co-organisent un concours pour récompenser des initiatives de créations d’entreprise.


Le concours CréAdie a permis de mettre à l’honneur 3 lauréats dans les catégories suivantes :

Prix Développement Humain (Muriel Ercolano, 54 ans a créé l’entreprise de formation et développement personnel IMAGE DE SOI.)

Prix du Développement Economique – Mme Windie Hebert, 43 ans a créé la SASU LA PLOMBIERE

Prix Jeune : : Marvin Chabal : 21 ans, titulaire d’un CAP de mécanique. Il a créé une entreprise en lien avec sa passion : la moto Son activité : préparation de motos pour circuits et compétitions.

Un Jury composé de spécialistes du réseau de la création d’entreprise (06 et 83), s’est réuni le 24 septembre dans les locaux de l’Adie Nice (8 rue de Russie), afin de désigner les lauréats.

Les lauréats de la Côte d’Azur pourront concourir au niveau national au Prix du Microcrédit 2016.

Le jury 2015 de Creadie a souhaité mettre à l’honneur ces trois créateurs, dont les parcours démontrent une très forte volonté et persévérance dans leur désir de créer leur activité et de réussir.

Plus que la performance de l’entreprise, c’est bien la personne et son parcours humain que l’ADIE et la BPCA souhaitent ainsi encourager pour leur initiative.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages