La célèbre cantatrice DENIA MAZZOLA GAVAZZENI offre à la Cathédrale de MONACO le dimanche 16 mars 2010 à 16 heures « LE STABAT MATER DE PERGOLESI »
Denia Mazzola Gavazzeni est, sans conteste, l’une des personnalités les plus fascinantes du monde lyrique. Avec quelques 140 rôles à son répertoire, toutes les scènes de la planète ont admiré son talent dramatique, la sûreté de sa technique vocale et sa passion pour une constante recherche dans l’art du chant.
Pour interpréter le Stabat Mater de Pergolesi, ce magnifique hymne à la Vierge Marie, la soprano sera entourée d’une étoile du monde lyrique, Laura Brioli mezzo soprano, de l’ensemble baroque « L.Gafurio » de Lodi et de Michelangelo Lapolla au clavecin.
C’est un concert prestigieux au bénéfice des actions CARITAS-MONACO :
Membre de Caritas Europe et Caritas International, la valeur fondamentale de CARITAS MONACO est la dignité humaine. Le fondement de son action est le principe de solidarité en développant des actions de secours, de développement, et de promotion de la paix et des droits de l’homme, dans le monde entier. Depuis de nombreuses années, cette institution de l’Eglise s’engage auprès des enfants de Palestine, sans distinction de race ou de religion, notamment en soutenant financièrement et matériellement l’école du Patriarcat latin de Gaza, ouverte à tous les enfants.
Venez nombreux saluer ce bel élan de charité intellectuelle.
Vous pouvez faire vos réservations au : 377 93 30 87 70 – tarif 15 €