Récupération de Donnèe
9.1 C
Nice
21 novembre 2024

L’hippodrome de Cagnes-sur-Mer en mode solidarité: 16 associations sont bénéficiaires du Charity Race

Derniers Articles

La deuxième édition du Prix Princesse Charlène de Monaco – Charity Race a rempli toutes ses promesses, les 16 associations au profit desquelles la course de galop sur 1600 mètres, comptant pour un Quinté + était organisée, ont toutes reçu une dotation.

Certaines liées aux Fondations de la famille Princière, d’autres dédiées spécifiquement à l’univers des courses et d’autres associations caritatives locales dédiées à l’enfance et aux personnes en difficulté.

Gareth Wittstock, frère de S.A.S la Princesse Charlène de Monaco, qui présidait à ce Charity Race hippique, a procédé à la remise des prix, en tribune, au côté de François Forcioli-Conti, Président de la Société des Courses de la Côte d’Azur, devant un parterre de personnalités représentant associations et sponsors, et une foule venue en nombre pour cette journée exceptionnelle, au cours de laquelle se déroulait également, la première étape du Défi du Galop, un challenge de prestige disputé sur 15 champs de course en France et à l’étranger.

La course Charity Race a été remportée par Namasjar N°13, monté par Tony Piccone, faisant bénéficier à la Fondation Princesse Grace un chèque de 10 000€.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages