Le rendez-vous azuréen des hôteliers 3 à 5 étoiles permet de fédérer le personnel des hôtels participants et de rassembler les hôtels d’une même région. De sa première édition en 2011 et fort de ses succès, cet événement s’est exporté depuis en Provence et récemment à Paris.
Qui succédera à l’Hôtel Royal Riviera sur le podium azuréen sur l’île Sainte-Marguerite parmi les 80 équipes inscrites, représentants 42 hôtels et 320 participants au total ?
Chaque équipe mixte est composée de 4 salariés d’un hôtel (une personne de sexe opposé minimum par équipe). Les équipes s’affrontent sur 4 ou 5 épreuves équilibrées, faisant autant appel aux talents sportifs qu’aux qualités de réflexion, les énigmes bonus temps pimentent la course.
Fidèle depuis la première édition à l’Île Sainte-Marguerite, à quelques encablures de la Croisette, face à la baie de Cannes, les îles de Lérins forment un archipel dont l’île, célèbre pour son fort, est aussi la plus étendue. Un petit coin de paradis où la nature sauvage est préservée, riche d’histoires et de légendes.
En savoir plus : https://www.raidinterhotels.com