Après le succès du 6ème Concours International de piano à 4 mains, placé sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II, les 15 et 16 décembre 2018, le Club LIONS de Monaco annonce la 5ème édition du BINGO, très riche cette année, qui clôturera la grande kermesse internationale annuelle de l’Oeuvre de Sœur Marie.
La 5ème édition est prévue au chapiteau de Fontvieille, ce samedi 9 mars à partir de 20 heures . L’année dernière près de 700 personnes ont répondu présents et on peut dire que cette manifestation est parmi les plus richement dotée en lots de la France.
Cette année, des nombreux prix, parmi lesquels une voiture, un scooter, des écrans de télévision géants, des nuitées d’hôtel et des dîners dans des restaurants de Monaco seront en dotation pour les chanceux.
« Il faut souligner, par ailleurs, que les bénéfices de cette opération seront reversés à l’Œuvre de Sœur Marie de Monaco, en faveur des personnes âgées en difficulté », a déclaré le Président Pierre Brière.