En ces temps de confinement, de déconfinement et de libertés partielles qui nous ont obligé à une partielle oisiveté , il y en a qui ont phosphoré pour trouver manière d’être actif et de rendre service par des initiatives utiles et , parfois. savoureuses!
Deux partenaires, le Collectif Cuisine Niçoise et l’Authentique pizzeria se sont associé pour réaliser un pan bagnat dans la plus pure tradition niçoise, vendu 7€50, et avec en prime l’attribution du label officiel 2020 de la Commune Libre du Pan Bagnat.
Les pan bagnat, qui n’ont pas été récupérées sur place, ont été livrés hier par des jeunes membres de l’association LEO Club Nice Comté de Nice
Aurélien Maiolino, responsable du Collectif Cuisine Niçoise explique l’initiaitive: « Au final, nous sommes arrivés à 400, avec la centaine destinée aux salariés de deux Ehpad niçois. Et nous avons refusé plus de 400 autres commandes lors de cette dernière semaine. . Ce sont aussi deux actions solidaires que nous avons mises en oeuvre en soutenant les petits producteurs locaux avec l’achat des produits de base mais aussi en reversant l’intégralité des bénéfices de cette vente à l’association LEO Club Nice Comté de Nice. »