Si vous l’avez manquée au Nice Jazz Festival où elle était l’invitée sur scène de Nice Jazz Orchestre de Pierre Bertrand , à La Colle -sur-Loup ou bien à Beaulieu-sur-Mer, il vous reste une chance de la rencontrer. Il s’agit de Janysett McPhesron, pianiste-chanteuse cubaine.
Prise par ses répétitions elle n’avait pas eu le temps de mettre sur pied un concert de soutien à la Boutique Harmonie Mundi avant mais elle avait promis de le faire. Ce sera chose faite, ce jeudi 1er août à partir de 18h, à la Boutique Harmonia Mundi située au 33 rue de l’Hôtel des Postes. La confirmation du bassiste actuellement au Sénégal est encore attendue et ce serait donc un trio qui serait en scène, surprise !.
Et ce ne sera pas le dernier événement de ce lieu mythique de la musique azuréenne qui va malheureusement fermer ses portes prochainement, car, Blanche « La Mamie Slam » de 82 ans, niçoise , émue par cette triste fin annoncée a aussi décidé de venir slamer, en hommage à ce lieu de rencontres musicales, unique dans toute la région.
Entrée libre