Le MIN de Nice à vibré au rythme de la 2è édition du « p’tit dej’ iodé de chez Reynaud » qui a accueilli près de 80 invités dès 7h30 le matin, pour leur proposer une dégustation des fleurons de leurs gammes de produits de la mer.
Les nombreux chefs de la région invités, ainsi que les professionnels des métiers de l’hôtellerie et de la restauration entre autre ont pu apprécier les produits maison comme la fameuse gambas bio de Madagascar, le Saumon bio ou la dorade bio qui ont été mis à l’honneur et sublimés par le talent de chefs locaux, pour des dégustations inédites.
Franck Paul le directeur du site et ses collaborateurs ont ensuite orchestré l’un des temps forts de la matinée, la visite des viviers que le site niçois abrite, les plus importants du sud de la France, et qui voit s’épanouir les magnifiques langoustes qui orneront les plus belles tables de fête en cette fin d’année. Parmi les invités à noter la présence de M. Paul Bouscatel directeur du Min de Nice, ainsi qu’une délégation régionale des Disciples d’Escoffier accompagnée d’une partie du bureau national.
À n’en pas douter, » Les p’tits dej’ iodés de chez Reynaud » ont un bel avenir devant eux, rendez-vous au printemps pour la prochaine édition.