Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Les Toques Brûlées et les Harley du Coeur dans les starting blocks pour la deuxième édition de l’opération caritative « 1 jouet= 1déjeuner » !

Derniers Articles

Cette grande journée de solidarité, qui fait appel au don et à la générosité des participants est organisée à l’initiative des célèbres Toques Brulées et des Harley du Coeur, ce dimanche 14 juin dans les jardins des arènes de Cimiez.


L’idée est de troquer un jouet neuf apporté par les participants, contre un pic nic 4 étoiles, imaginé, et préparé par David Faure chef du restaurant Aphrodite, et Gilles Ballestra chef du restaurant le Luna Rossa . Les maîtres du goût mettent tout leur savoir faire et leur générosité au service de ces créations originales, aux accents méditerranéens, à savourer sur un plateau, dans l’herbe !

En effet après le Hot Dog niçois l’année dernière, les deux grands chefs, jamais à cours d’idée, mettent au point cette année le burger niçois, mais les secrets de fabrication et seront donc à découvrir , tout comme l’entrée et le dessert autour desquels le mystère plane aussi ! Mais avec de tels perfectionnistes du goûts aux commandes, il est certain que nos enchanteurs de papilles vont une fois de plus nous régaler !

Cette grande opération caritative est menée au profit des enfants malades, et la distribution des jouets se fera dans les semaines qui suivent, dans les services pédiatriques des hôpitaux de Nice.

Tout au long de la journée, outre le pic nic dans les jardins de Cimiez, il y aura quantité d’animations pour les petits et les grands, et des crêpes pour le goûter ! Les enfants pourront ainsi participer aux ateliers maquillage, et dessin, s’amuser sur la structure gonflable mise leur disposition, s’amuser avec le Clown Michel, qui les fera voyager au travers de ses histoires et contes merveilleux, s’initier à la country avec l’association Trinité Country, et la zoumba avec leurs parents, se faire photographier sur les motos de légende, et même en faire quelques tours, et surtout profiter de cette belle journée en famille au cœur du site enchanteur des jardins de Cimiez.

« Lors de la première édition de cette manifestation, quelques 350 jouets neufs ont été récoltés, et ensuite distribués aux enfants malades, lors d’un grand goûter festif organisé dans les couloirs des services pédiatriques de l’hôpital l’Archet à Nice » commente Claude Abejan, le Président des Harley du Coeur, et de poursuivre : « Cette année, toujours avec nos complices et amis Les Toques Brûlées, nous comptons bien battre ce chiffre, et faire encore mieux bien sur ! ! »

C’est dit ! Alors à vous jouets ! Ils doivent être de qualité, neufs, et jamais utilisés, c’est la condition pour être distribués dans les hôpitaux. Les Toques Brûlées et les Harley du cœur vous donnent rendez-vous ce dimanche dans les jardins de Cimiez pour cette grande journée de fête, en famille, apportez un jouet neuf, et ils s’occupent du pic nic !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages