Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

Nice en mode Crossover 2014

Derniers Articles

Cette manifestation va fêter, cette année, sa sixième édition. Déjà en 2013, on avait pu constater un vif intérêt du public pour la musique électronique. En six soirées, on avait atteint 16 000 spectateurs.


crossover-4.jpg Cette édition 2014, qui se déroulera du 28 mai au 16 juin, est d’ores et déjà prometteuse. Le Crossover se déroulera en des lieux de la ville souvent ignorés des touristes et du public comme le chantier du sang neuf aux anciens abattoirs ou à la Villa Arson plus habituées aux expositions des élèves des beaux-arts.

D’autres lieux sont quant à eux emblématiques comme le théâtre de verdure et le parc du Château ou surprenant avec des représentations à l’opéra. La plage du Hi Beach quant à elle nous réserve de belles surprises.

La ville va rythmer avec cette musique au skate Park où les jeunes devraient apprécier ces rythmes durant leurs évolutions.

Tous les arts devraient être mis à contribution, le cinéma avec le Mercury et le Pathé, la littérature avec la librairie Masséna. Le Crossover est un peu tout cela à la fois, un peu fun et certainement jeune. La ville en sera la scène et Nice, place forte de la création artistique l’écrin.

Huit jours de spectacles éclectiques pour ce festival international où les stars les plus renommées de la musique électronique seront présentes sur six shttps://www.nicepremium.fr/ecrire/?exec=article_edit&id_article=14050ites dont une plage, le Hi Beach, musique avec le ciel étoilé comme plafond et le murmure de la mer comme décor.

Crossover, sera une course, un cross à travers la cité, une occasion de la mieux connaître et la découvrir, pour les plus férus ne voulant rien manquer.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages