Le dimanche 29 juin aura lieu dans les jardins de Cimiez, la manifestation caritative « 1 jouet = 1 déjeuner ».
Après avoir envahi les galeries Lafayette de Nice Cap 3000, à l’occasion de la fête des pères, « les Harley du Cœur » remettent le couvert le 29 juin prochain, en prenant possession des jardins de Cimiez, pour la manifestation caritative « 1 jouet = 1 déjeuner. »
Le but de cette opération, est d’échanger un jouet neuf et/ou des vêtements neufs, contre un plateau repas, préparé par les « Toques Brulées ». Les chefs Gilles Ballestra, David Faure, et leurs amis, concocteront sous les yeux du public, un déjeuner composé entre autres, d’une salade de seiches, d’un hot-dog à la niçoise, et d’une tarte au citron revisitée.
Tous les objets récoltés au cours de cet événement, seront ensuite reversés aux enfants de l’hôpital de l’Archet.
Outre le pique-nique, diverses activités seront proposées aux participants. De 11 heures à 17 heures, il y aura des jeux pour les enfants, des stands de maquillage, de dessins, de crêpes, des démonstrations et des initiations de danse country, ou encore des animations avec un clown magicien. Il sera également possible de faire un tour de moto, et de prendre des photos sur les mythiques Harley ; le tout dans une ambiance amicale et chaleureuse.
Claude Abejan président-fondateur des « Harley du Cœur » et ses amis bikers, qui officient sur toute la Riviera depuis 25 années maintenant, font une nouvelle fois appel à la solidarité et à la générosité des azuréens, pour essayer d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.