En s’imposant face à Draguignan les joueurs du Stade Niçois s’assurent une 2ème place et s’offrent un match retour à domicile. Place maintenant aux phases finales.
En s’imposant face à Draguignan dimanche après midi les joueurs du Stade Niçois s’offrent un match retour à domicile, le dimanche 11 mai pour le 32ème de finale. Début des hostilités ce dimanche pour l’équipe réserve.
Le match :
Le Stade Niçois se devait de s’imposer face à Draguignan, 27 à 10, pour assurer une 2ème place synonyme de match retour à domicile. Grâce à une rencontre maitrisée dans son ensemble, les joueurs remplissent le contrat et emmagasinent de la confiance pour la suite.
Le prochain adversaire du Stade Niçois sera Ampuis. Le match aller se jouera le dimanche 4 mai à l’extérieur, le retour se fera à Nice le 11 mai. Plus d’informations sur la rencontre sur le site www.stadenicois.fr
Autres matchs :
Encore un succès bonifié pour la réserve face Draguignan 56 à 0. Place maintenant aux phasesfinales pour cette équipe qui compte bien réaliser un beau parcours. Début dès ce dimanche en terrain neutre à Châteauneuf du Pape contre l’Union Sportive Veore XV à 15h.
Les deux équipes de jeunes engagées en phases finales ce week-end se sont inclinées. Les Teulière ont perdu 9 à 10 en challenge Sud-Est contre le regroupement DACV (Draguignan, Argens, Centre Var).
Les Philiponeau ont encaissé un essai dans les dernières minutes qui leur
aura couté le match, ils se sont inclinés 22 à 15 face au Rhône Ovalie Club.