Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Soirée caritative au Hard Rock Café : les chansons de John Lennon à l’honneur

Derniers Articles

Pour la 8ème année consécutive, Hard Rock International, Yoko Ono Lennon et WhyHunger unissent leurs forces et se mobilisent autour de la campagne IMAGINE THERE’S NO HUNGER.


Inspiré par l’emblématique chanson « Imagine » de John Lennon, ce programme initié par Yoko Ono Lennon tente de s’approcher un petit peu plus de cet idéal en insufflant un élan de solidarité dans chacun des établissements de l’enseigne.

Fidèle à ses devises « Love All – Serve All » et « Take time to be kind », Hard Rock Cafe Nice organise une collecte de fonds et une campagne de sensibilisation visant à lutter contre la sous-nutrition infantile et la pauvreté dans le Monde.

La soirée à l’Hard Rock de Nice aura lieu ce mardi 8 décembre, date hautement symbolique puisqu’elle correspond au 35ème anniversaire de la disparition de John Lennon*.

Autour du groupe Woman’Hattan, plus qu’un concert, ce sera un véritable moment de partage où tout le monde sera bien évidemment invité à chanter aux côtés du groupe.

Depuis le 2 Novembre dernier, de nombreux produits « Imagine® » sont mis en vente. Parmi ceux-ci, retrouvez les bracelets ainsi que les t-shirts en édition limitée « Imagine There’s no Hunger ».

Pour un don de 2€, les clients sont ainsi invités à choisir un bracelet coloré pour lequel 100% des bénéfices seront reversés à l’association. De plus, 15% du prix de vente du t-shirt «Imagine® » seront également reversés.

Enfin des bougies de l’espoir « Imagine ® » seront mises en vente 3€ durant l’ensemble du mois de Décembre – une bonne action pour un article qui s’intégrera parfaitement dans votre décoration de Noël.

Grâce à Hard Rock et au soutien bénévole de Yoko Ono Lennon depuis 2008, le programme Imagine® a permis de fournir plus de 9,8 millions de repas dans 31 pays.

Imagine® a également aidé à la formation de plus de 47 800 personnes à cultiver leur propre jardin potager afin de pouvoir subvenir à leur besoin nutritionnel. Par ailleurs, 6.8 millions de dollars ont été collectés afin de lutter contre la malnutrition infantile.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages