Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

SOS Cancer du Sein : la course en « Jogging Rose »

Derniers Articles

Au pied du visuel géant de Nice Etoile, quelques personnes, dont l’artiste niçoise SAB, se sont donnés rendez-vous afin de parcourir quelques kilomètres pour la bonne cause. En effet, l’association SOS Cancer du Sein a organisé en ce dimanche la course « Jogging Rose ».


8 euros de participation et un message fort en échange. La course « Jogging Rose » est ouvert à tous. L’objectif de cette course, rappeler et prévenir les femmes du risque du cancer du sein. Aujourd’hui une femme sur huit est touchée par cette maladie et elle en reste la principe cause de mortalité.

C’est donc dans le cadre de la prévention et du dépistage du sein que le « Jogging Rose » est porté ce matin. Mais aussi pour apporter soutien et aide aux femmes atteintes de cancers gynécologiques et de cancer du sein.

Et c’est en « rose » que les participants ont eu le choix de courir 6 kilomètres ou marcher 4 kilomètres allant jusqu’à la Promenade du Paillon passant par Jean Médecin et Masséna avant de revenir au point de départ.

A leurs retour un coach sportif les attendaient pour des séances d’étirements, ainsi que des smoothies aux fruits offerts par Zumo.

Auteur/autrice

Article précédent
Article suivant
spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages