SPORTELMonaco 2012 a refermé ses portes derrière ses 2 409 participants, représentants 980 sociétés de 75 pays, et une hausse significative de 20 % de nouvelles sociétés.
Cette augmentation a permis à SPORTEL Monaco d’occuper le Grimaldi Forum sur deux niveaux avec 190 stands au total. En accueillant de nouveaux exposants pour sa deuxième année, l’espace Diaghilev a été plébiscité par l’ensemble des participants !
« Nous nous réjouissons de la 1ère participation de visiteurs et exposants provenant de nouveaux secteurs d’activités ainsi que de la négociation d’importants contrats jusqu’au dernier jour du marché », annonce Madame Amparo Di Fede, Directrice Générale de SPORTEL.
Les autres temps forts de SPORTEL ont été : la Soirée des Podiums d’Or Georges Bertellotti, le Symposium International : “Impact Olympique – Londres 2012: quel héritage pour l’industrie des médias du sport ? » et les conférences SPORTEL en partenariat avec SVG « Les technologies futures d’ici 2014 pour la diffusion du sport et les écrans multiples ».
Les principaux acteurs du marché saluent les évolutions de SPORTEL qui a su mettre en avant des sujets d’actualités comme celui des « écrans multiples » tout en offrant la possibilité aux participants de trouver des partenaires fournisseurs de technologies et de services adaptés afin d’optimiser et de rentabiliser la distribution des contenus sportifs.
Le prochain SPORTELMonaco sera en 2013 du 14 au 17 octobre.