Il est des actions qui méritent et des associations méritantes, l’évènement de l’association des Amis de Lacassagne en est un savant mélange. Alors, tous au CSL Gorbella ce 29 novembre pour une vente aux enchères caritative.
Sur une idée originale de Madame Simone DUTHOY, céramiste, spécialiste dans les arts de la céramique et du feu selon la technique dite du « Raku », qui a fédéré le monde artistique dans de nombreuses disciplines, l’Association « les Amis de LACASSAGNE » organise une vente aux enchères caritative d’oeuvres d’art qui se tiendra au CSL Gorbella (65, Boulevard Gorbella) ce 29 novembre .
Les bénéfices de l’opération seront dédiés à l’amélioration de l’accueil et du confort des patients hospitalisés au Centre Antoine-Lacassagne ; une démarche qui tente de satisfaire les vides que la rigueur de la gestion administrative d’un établissement de santé ne peut combler dans des domaines aussi divers que la lecture, l’écoute de Musiques, l’acquisition de certains matériels de kinésithérapie ou encore la mise en place d’une borne interactive destinée à répondre aux attentes des patients ou de leurs familles, notamment lors de la sortie de l’Établissement.