Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

Volley : Nice n’aura pas pu éviter les bêtises face à Cambrai

Derniers Articles

Pour le compte de la 21e journée de Ligue B, le Nice-Volley recevait Cambrai. Un match pour se relancer après deux défaites consécutives. Mais les joueurs de Mladen Kasic n’auront pas pu éviter la défaite face à Cambrai sur le score de 3 sets à 1 (23-25 / 27-29 / 26-24 / 26-28).


nice-cambrai-2.jpg Avec la réception de Cambrai, les hommes de Mladen Kasic pouvaient enfin se rassurer après deux défaites consécutives, à domicile contre Canteleu (2-3) et surtout samedi dernier sur le parquet du Plessis-Robinson avec un sévère 3-0. Avant le match, les Nordistes comptaient 4 points d’avance sur leurs adversaires du soir.

Une victoire des coéquipiers de Cristian Bartha et les azuréens se rapprocheraient de la 7e place, occupée par…. Cambrai. Donc pas de bêtises ce soir mais comme le chante très bien Sabine Paturel, les azuréens ne sont pas sortis de la Salle Palmeira sans ces fameuses « Bêtises ». La chance n’aura malheureusement pas tourné vers le Nice-Volley.

Les joueurs du Nord-Pas-de-Calais ouvrent les hostilités. Ils remportent les deux premières manches sur un scores plus que serré (25-23 / 27-29). Un superbe sursaut d’orgueil des Aiglons pour revenir dans la partie (26-24). Et que dire du troisième set, aussi disputé qu’un tie-break entre Roger Federer et Rafaël Nadal, 28 à 26, en faveur des Nordistes. Ce sont bien les protégés de Ratko Peris qui sortent de la Salle Palmeira avec la victoire (25-23 / 29-27 / 24-26 / 28-26).

Les Niçois gardent leur 8e place (30 pts) avant les matchs de ce samedi. Le maintien assuré depuis longtemps et la dernière place pour les play-offs pour l’accession à la Ligue A hors de portée, les dirigeants du Nice-Volley peuvent maintenant penser au prochain exercice 2013-2014. Mais avant de prendre des vacances bien méritées, les joueurs ont encore 5 matchs à jouer. Le prochain, un déplacement à Martigues avant de recevoir dans deux semaines la lanterne rouge, Saint-Brieuc. Quant aux Cambrésiens, ils se replacent, avec cette victoire, plus que jamais vers les phases finales de Ligue B.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages