Récupération de Donnèe
9 C
Nice
23 novembre 2024

FRONT NATIONAL ( suite aux déclarations de Christian Estrosi) : nous ne sômmes pas un parti d’extreme droite

Derniers Articles

Monsieur Estrosi confond les identitaires et le Front National en qualifiant ce dernier de parti d’extreme droite,ce qui n’est que son interpretation d’ un echiquier politique n’ayant rien a voir avec la réalité des graves problemes que vivent nos concitoyens.

Par ailleurs il est important de rappeler que c’est Christian Estrosi qui jette les bases d’un »casus belli » anti-republicain en voulant organiser un meeting anti Marine Le Pen lors de sa venue a Nice les 10 et 11 septembre.

Enfin Christian Estrosi oublie que ce n’est pas lui qui ne veut pas du FN, mais que c’est bien le FN qui ne veut pas s’associer a une gestion desastreuse des deniers publics,aux depenses somptuaires et au peu de cas qu’il porte aux difficultes des Nicois dans leur vie quotidienne.

Il oublie aussi que les Nicois ont fait du FN le premier parti de Nice en permettant de battre souvent ses propres representants lors des dernieres elections cantonales.

Non seulement les prises de position du maire ne visent que les conseillers de l’entente republicaine et ne concerne en rien le FN de Nice, mais qu’il appartient a un parti qui refuse la representativite des francais, le vrai courage politique et le respect de la democratie étant l’application d’un scrutin proportionnel integral a toutes les elections.

Ceux qui nous ont amené a la situation catastrophique dans laquelle nous sômmes devraient commencer par redonner la parole au peuple.

Michel COTTA (Front National)
Responsable de la communaute urbaine de Nice

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages