En partenariat avec 11 fédérations de commerçants (rassemblant 54 associations et 3800 commerçants) et 17 villes azuréennes, la CCI Nice Côte d’Azur a organisé samedi 13 octobre dernier la première édition de l’opération « Une belle journée » à l’échelle du 06.
Son objectif : promouvoir le commerce et dynamiser la relation client dans les commerces des Alpes-Maritimes. C’est dans la bonne humeur et la convivialité que chaque commerce participant, identifié par une signalétique « sourire », a fait bénéficier ses clients durant toute cette journée d’offres spéciales, de cadeaux, promotions et bonnes affaires.
L’objectif du jeu pour les clients : faire un selfie avec leurs commerçants, le poster sur la page Facebook @UneBelleJounée06 pour tenter de gagner une croisière en Méditerranée : au total, 812 selfies ont été postés.
Le Top 3 pour le nombre de selfies sont les villes de Pégomas, Grasse et Nice et les fédérations Fateo06, Siagne et Grasse. Un tirage au sort a désigné 11 gagnants, qui ont reçu leur prix à la CCI.