L’agence niçoise PÔLE COMPANY dirigée par Bruno Valentin et Ariel Morali, signe la nouvelle campagne du Comité Régional du Tourisme Riviera Côte d’Azur.
Pôle Company a été retenue par le CRT, à l’issue d’une consultation d’agences lancée enmars 2012 afin de définir un concept créatif permettant la mise en oeuvre d’une campagne d’image pour la Côte d’Azur.
Cette campagne 2012, dont la signature est « Retrouvez-vous sur la Côte d’Azur », succède à la campagne 2011 « Découvrez l’autre Côte d’Azur » dont l’objectif était de faire promotion du Haut et Moyen Pays des Alpes-Maritimes.
L’agence a pris le parti de faire évoluer le concept décalé de la campagne précédente et de conserver la même efficacité optimale. La campagne évoque le besoin fondamental qu’ont les urbains de se ressourcer physiquement et mentalement.
Avec un budget de près de 700 000 €, la campagne se déclinera en presse, affichage, TV, Internet et jeux-concours sur les réseaux sociaux.
Rappelons que Pôle Company, forte d’une quinzaine de collaborateurs, s’impose depuis 14 ans comme l’agence de communication leader sur la Côte d’Azur.
Ses principaux clients : Plusieurs Caisse d’Epargne en France (Rhône Alpes, Ile-de-France, Nord France Europe, Aquitaine Poitou-Charentes, Côte d’Azur), Natixis Financement, Monte- Carlo SBM, Société des Courses Côte d’Azur, CRT Riviera Côte d’Azur, ICADE Promotion,
Groupe Franco-Hollandaise, Laboratoires NHCO, Hôtel et Résidences de Rougemont (Suisse), Golf Resort La Gruyère (Suisse), Cap d’Antibes Beach Hôtel, Groupe Orpéa, Foire de Nice, Fondation Lenval…