En effet, si les Français ont fait mollement le choix de François Hollande plus par antisarkozysme que par adhésion au projet socialiste, nous nous rendons bien compte qu’il est plus que jamais nécessaire, pour relever notre pays, de porter un projet patriote et républicain.
Le prochain grand rendez-vous est fixé au 10 juin, date du 1er tour des élections législatives. Toutes les voix compteront pour que Debout La République puisse porter son message et pour que notre mouvement devienne pérenne financièrement, condition essentielle pour créer l’alternative patriotique de demain. Aucune voix ne doit manquer à l’appel ce jour-là.
Dans les Alpes-Maritimes, Debout La République présentera 6 candidats pour continuer à diffuser les idées et les convictions de Nicolas Dupont-Aignan :
Les 6 candidats de Debout La République dans le 06 :
Jean-Paul BELHADI, candidat dans la 1ère circonscription; Didier BURDIN, candidat dans la 3ème circonscription; Thierry GIORGIO, candidat dans la 4ème circonscription; Anthony MITRANO, candidat dans la 5ème circonscription; Jean-Bruno TONDINI, candidat dans la 7ème circonscription; Marlène POIRIER, candidat dans la 8ème circonscription