En cette période de disette , le président Jean-Pierre Rivère a voulu s’adresser aux supporters des Aiglons pour leur témoigner toute sa sympathie.
Voici quelques extraits:
« Je tenais à vous adresser tout mon soutien dans ce moment si particulier, et alors que le confinement est appelé à se prolonger quinze jours et peut-être bien davantage.
Je voulais que vous sachiez que votre club pense à vous qui, tout au long de l’année, êtes à ses côtés. Nous espérons que tout se passe du mieux possible pour vous. Que vous parvenez à prendre soin de vous, de votre famille, de vos amis ; à aider chacun à traverser cette épreuve, sans céder à la panique. Mais au contraire avec la sagesse qui s’impose.
Sachez aussi que votre club, fidèle à ses valeurs, s’engage au plus près de la population niçoise en s’efforçant d’être le plus utile possible. Nous sommes au service et à l’écoute permanente des structures sociales. Elles savent qu’elles peuvent compter sur nous. L’intégralité des dons adressés à notre Fonds de dotation durant cette période seront directement réinvestis dans des aides concrètes à ceux qui luttent contre le coronavirus. »