A l’occasion de la 11e journée du championnat Pro B de tennis de table, le Nice CPC retrouve enfin son public et sa salle Raoul-Dufy, où il reçoit le CP Auch, le mardi 14 février 2012.
Les pongistes niçois pointent à la 5e place du championnat avec un bilan provisoire de quatre victoires et trois matches nuls. Invaincus depuis le 6 décembre, les hommes de Cédric Rouleau et Olivier Maero restent sur un superbe match nul (3-3) le 10 janvier à Argentan et un très net succès à Morez (0-4), le 24 janvier.
Ayant déjà accompli un grand pas vers le maintien, l’objectif fixé par le club en début de saison, les Niçois s’attacheront donc à maintenir leur invincibilité et à garder le rythme.
Entre le Nice CPC et Auch (8e), qui n’avaient pu se départager au match aller (3-3), la rencontre s’annonce assez équilibrée et indécise. La composition de la feuille de match devrait une fois encore jouer un rôle majeur.
« Un résultat positif face à un adversaire direct pour le maintien nous permettra de jouer la fin de la saison l’esprit libre et avec moins de pression du résultat», souhaite le président Julien Fraudeau.