Lundi 25 juillet 2011 à 12h30 au Centre de loisirs « Fuon Cauda »
78, avenue Saint Lambert
La reprise en régie directe par la ville de Nice de l’activité de la restauration scolaire a pris effet le 4 juillet dernier.
Les choix qui ont conduit à prendre cette décision sont multiples, l’amélioration de la qualité des produits et des prestations dans les assiettes en étant la raison principale.
Les 3.500 enfants inscrits en juillet et les 2.500 enfants inscrits en août dans les 27 centres de loisirs de Nice et dans les deux colonies de vacances de Contes et de Beuil sont les premiers à tester cette nouvelle cuisine.
Sur les sites de restauration (110 au total en période scolaire) sera proposée une cuisine équilibrée, diversifiée et saine.
Un déjeuner entièrement bio dans la cantine du centre de loisirs « Fuon Cauda » en présence des enfants et de producteurs bio locaux, est organisé afin de se rendre comptede la qualité des produits proposés.
Un repas 100% bio sera en effet au menu du déjeuner des petits niçois, une fois par mois, cet été et pendant tout le reste de l’année scolaire.