Le site portail leader de la Côte d’Azur crée par la société Webstore en 1997 aborde cette rentrée par un nouveau tournant grâce à un changement radical de graphisme.
Il arbore fièrement son nouveau style, définitivement plus contemporain et adapté aux nouvelles technologies du web. Place à un graphisme moderne et coloré, tout en conservant les codes couleurs qui ont fait la notoriété du site , qui restent quasiment inchangés.
Cette nouvelle version offre une large part aux photos qui illustrent les différents onglets et présentations des villes azuréennes.
Enfin les dernières technologies sont à présent intégrées comme la vidéo ou le partage sur Face Book et autres réseaux sociaux. Ce changement de look n’est que le début d’une révolution plus globale : après avoir embellit le « contenant », place ensuite au « contenu ».
L’objectif est de positionner le site portail sur une véritable ligne éditoriale en intégrant des dossiers thématiques liés au tourisme (nautisme, culture…) et les actualités et événements de la région susceptibles d’intéresser les azuréens.
Nice-Premium formule ses meilleurs voeux de réussite.