Durant le mois d’août, Les Squatters joueront donc sur les plages privées de la Baie des Anges (le 9 au Florida, le 11 Bambou Plage, le 15 au Neptune, le 18 à Opéra, le 23 au Blue Beach et le 31 à Beau Rivage).
Après s’être fait remarquer au niveau national avec leur chanson décolorée « Tu es blonde » (+ de 40 000 singles vendus, 6 semaines au Top 50) et leur récente élection à la Présidence de la République, sur le site musical My Space, avec leur titre « La droite, la gauche… »
(+ de 10 000 affichages de leur clip en 1 mois), Les Squatters pour ne pas être en reste cet été, ont décidé parallèlement à leur tournée, de lancer une nouvelle page sur MySpace baptisée tout simplement : Les Squatters en vacances (www.myspace.com/lessquattersenvacances).
Sur fond d’harmonica, de percussions et de guitare acoustique, Eric, Alexandra et Stéph aiment à ne jamais se prendre au sérieux. Sur scène, une corde à linges entre leurs pieds de micros laisse apparaître T-Shirts, caleçons, chaussettes et même les strings de la Miss…
à côté de gyrophares à piles, de pelouse en plastique, de karaoké en carton, de mini-boules à facettes… afin de mieux s’immiscer dans leur univers décalé.
Les titres de leur morceau donnent le ton : La chanson sacrifiée, Une vie de chien, On ferait peut-être bien mieux de se taire, A Cannes (tout l’monde s’en fout…), Tes nouveaux amis…
Assister à un concert des Squatters, c’est comme une plongée en apnée euphorisante…
Alors sortez nombreux et prenez vos maillots.
Sea, Sun and Fun !!!