Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
22 novembre 2024

Bonaf Comédien Humoriste au pays des Cartoons

Derniers Articles

Bonaf, un jeune humoriste originaire de Béziers, était sur les planches du Jazz Comédie Club de Nice.
C’est ici qu’il affichait les dernières dates de son premier spectacle entend que One-Man.
Voici quelques mots sur son parcours et son spectacle.


Quel est votre parcours avant ce spectacle?

Avant je faisais pas mal d’impro. à la ligue d’impro de Paris, j’ai fais les Cours Florents. J’ai joué ce spectacle -qui est mon premier One-Man- au Feu de la rampe et à l’Archipel de Paris. Mais aussi dans d’autres villes comme Avignon, Marseille, et pour finir à Nice.

Parlez moi un peu de votre spectacle.

J’improvise beaucoup, ce qui fait que tous mes spectacles sont assez différents, même si je suis un file conducteur. Ça n’est pas vraiment un stand-up, et tout au long du spectacle il y’a une succession de personnages de la vie de tous les jours plus ou moins, puisqu’à un moment je joue un sushi…

Pourquoi Humoriste?

Je ne sais pas vraiment en fait je sais que depuis tout petit je ne fais qu’amuser la galerie, j’ai fais du théâtre très tôt aussi…

Vous avez des thèmes de prédilection? J’ai remarqué que vous parliez beaucoup de sujets quotidiens, de la ville de Paris notamment.

Non je n’ai pas forcément de sujets de prédilection, je suis pas polémique ou quoi donc, non je suis surtout intéressé par tout le coté gestuel et bruitage qui fais que mon spectacle ressemble un peu à un cartoon.
C’est un spectacle pour tous, et vraiment. C’est un spectacle interactif aussi, et grands comme petits peuvent y assister. Les enfants m’aimes bien pour tous les bruitages et mimiques que je fais et les adultes plus pour les sujets traités peut être.
Pour vous dire une anecdote, à Paris on allait boire un verre avec le public derrière la scène, et grâce à l’interactivité, deux personnes se sont rapprochées pendant le pot. C’est un spectacle où vous pouvez rencontrer votre âme sœur ou même faire des rencontres tout simplement.

Vous avez des personnes qui vous ont inspiré pour écrire vos spectacles?

Non, après il y’a des humoristes que j’aime beaucoup comme Florence Foresti, Gad Elmaleh etc. Mais non je n’ai pas de mentors.

Les mots clés qui vous caractérise?

Energie, légèreté, déjanté ! j’aime bien l’humour convivial, interactif.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages