Vendredi 11 décembre à 20h, dans la salle Jean Vigo de l’Espace Magnan
Le groupe Kaena Colora, né en 2006 d’une passion commune et d’une grande amitié entre les artistes, ne désire qu’une chose : remonter aux origines mêmes du flamenco le plus pur et rendre accessible cet art à tout public, initiés bien sûr, mais surtout non initiés, en ouvrant la porte de l’intimité des artistes, à travers leur nouveau spectacle sur scène de la salle Jean Vigo – Espace Magnan – le 11 décembre prochain à 20h.
A la fois festive, mélancolique et profonde, cette dernière création propose au spectateur une transformation en invité privilégié pour assister à des moments spontanés et magiques que peut offrir le flamenco.
Moments durant lesquels les émotions fondamentales de l’homme sont sollicitées et l’osmose existante entre les artistes se partage avec le public, et le transporte dans un voyage à travers l’Espagne, ses traditions et sa culture.
Les danseurs allient grâce, sensualité et force. Ils ouvrent la voie d’une véritable communion et d’un éveil des sens porté à son paroxysme.
ESPACE MAGNAN SUR GOOGLE MAP
Espace Magnan