Récupération de Donnèe
13.9 C
Nice
22 novembre 2024

Concours « A hautes voix » : The Voice version Alpes-Maritimes

Derniers Articles

Il a pour but de dénicher des jeunes talents qui ont entre de 8 à 25 ans. Cette initiative est soutenue par plusieurs villes de la région. Elle est organisée par l’organisme « association A Hautes Voix » avec pour parrain André Manoukian.


4 000 euros de récompenses à se partager entre les trois finalistes. Les sélections se dérouleront en 4 étapes.

Des phases de pré-sélections

Initialement, elle devait se dérouler durant tout le mois de mars. La première a commencé le 1 mars à Villefranche-sur-Mer à l’auditorium de la citadelle. La deuxième et la troisième se dérouleront respectivement le 20 juin à Cap d’Ail et le 28 juin à Eze. Enfin la sélection finale se déroulera fin septembre. Durant la finale, le jury devra choisir 10 candidats. Les juges seront composés de professionnels du spectacle ainsi que des adjoints à la culture correspondant à la ville d’accueil.

Un bienfaiteur de marque

Cette initiative permettra à ces jeunes virtuoses en herbe de pouvoir participer à un concert de gala. Il est censé se dérouler fin octobre à une date encore inconnue au casino de Beaulieu. La tête d’affiche n’est d’autre qu’André Manoukian. Il se déroulera en plusieurs parties : la première commencera avec une prestation des dix finalistes. La seconde partie se poursuivra avec un duo exclusive d’André Manoukian et d’un Guest.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages