Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

La robe la plus chère au monde présentée au Fairmont Monte Carlo

Derniers Articles

Hier soir dans la principauté de Monaco, la créatrice anglaise Debbie Wigham a littéralement illuminé l’assemblée avec le défilé de ses ultimes créations et la présentation de la robe la plus chère au monde, ornée de diamants noirs.


defile-3.jpg La piscine du Fairmont Monte Carlo, sur le toit de l’hôtel, incarnait le parfait décor pour le défilé de la créatrice anglaise Debbie Wingham « Joy of Diamonds » : en partenariat avec l’enseigne Carol Joy London et son portfolio de produits distingués à base de poussière de diamants et ses spas de luxe, la styliste a présenté hier soir sa dernière collection de vêtements en diamants.

Le défilé présentait la « Diamond clothing collection » de la créatrice. Une collection destinée uniquement aux femmes et réalisée dans des tissus luxueux et légers : soie, satin, mousseline ou encore crêpe de Chine, matières synonymes de fluidité, de transparence et de grâce, la signature de Debbie Wingham.
La créatrice dévoilait une collection composée de 40 pièces ; maillots de bains somptueux et robes de soirée à couper le souffle, toutes plus scintillantes les unes que les autres, alliant avec sensualité jeux de transparence et diamants.
Elle présentait également sa première gamme en édition limitée de jeans fabriqués à partir des plus beaux « denim » du monde, et incrustés de boutons en diamants authentiques, tous finis à la main dans les plus prestigieuses fabriques du Royaume-Uni. Chacune des pièces présentées par la créatrice sont disponibles à l’achat sur mesure.

Dans un décor glamour et étincelant, Debbie Wingham exposait également pour la toute première fois la robe la plus chère au monde, « pièce finale » autour de laquelle était orchestré tout le défilé : entièrement recousue de diamants noirs – plus de 3,5 millions de ces précieuses pierres admirablement mises en valeur sur le plus beau des tissus ! –, la « Black Diamond Dress » est estimée à… 4,2 millions d’€uros ! Une collection visant clairement la jet-set internationale représentée hier soir au Fairmont Monte Carlo, et qui aura mis des étoiles plein les yeux du public.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages