C’était dans l’air et , comme on dit dans ces cas, après le tonnerre vient la pluie: Hatem Ben Arfa quitte l’OGC Nice pour le PSG, c’est officiel !
Libre de tout contrat, l’attaquant international niçois vient d’être engagé au PSG. Il s’est engagé pour deux saisons a annoncé le club parisien ce vendredi : « Le Paris SG est heureux d’annoncer la signature du contrat d’Hatem Ben Arfa jusqu’au 30 juin 2018 », indique le club sur son compte Twitter en début d’après-midi.
Dans la soirée c’est au tour du joueur de s’exprimer avec une lettre pour « remercier chaleureusement de l’année fantastique que [j’ai] passée dans ce Club ».
Pour continuer « J’ai aussi une pensée toute personnelle envers l’ancien coach, Claude PUEL, sans qui nous n’aurions jamais réussi une telle saison » et qui a été à la base de la renaissance d’un jouer qui semblait perdu et qui a retrouvé toute sa valeur sportive.
Peut-on se hasarder à penser que si Claude Puel était resté à Nice, Hatem Ben Harfa porterai encore le maillot rouge-et-noir ?
Une simple hypothèse alors que la page est définitivement tournée: « Je souhaite un très beau parcours à l’OGC NICE pour la saison 2016/2017 et en particulier en Liga Europa. ».
HBA, lui , jouera la Ligue des très grands, celle des Champions !