Ils étaient nombreux, enfants, adultes handicapés ou fragilisés par les situations de la vie à répondre présent à cette journée de partage, de joie et de solidarité avec les Harley du cœur. Tous ensemble autour des bénévoles de l’association.
Depuis 25 ans, l’association « Les Harley du coeur » ne cesse d’émerveiller la vie des personnes fragilisées.
Ces bikers au grand cœur véhiculent et partagent toujours autour d’eux le plaisir d’être ensemble, et des valeurs communes de respect, de solidarité et de générosité.
Samedi dernier fut une journée entière de bonheur et de détente. Les enfants et les adultes malades ont eu droit à des balades en moto, en bateau avec ces motards de l’association, des partages de repas.
Pour Claude ABEJAN, président et fondateur de cette association, ses actions auprès des enfants malades et des personnes handicapées permettent d’offrir de l’écoute et des journées de bonheur à ceux qui en ont vraiment besoin et également de montrer un autre visage du biker.
En 2016, ce sont près de 45 actions caritatives qui ont été réalisées par ces bénévoles réunis autour de la cause humaine.
L’association compte aujourd’hui près de 80 adhérents qui offrent leur temps, leur sourire et mettent leur savoir-faire au service des autres.