Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Katie Melua à Nice Acropolis ce jeudi

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

jpg_melua.jpgC’est sa rencontre avec le compositeur et producteur Mike Batt, venu à la Brit School rechercher des musiciens pour former un groupe de Jazz, qui permet à Katie Melua de signer son premier contrat, sous le label Dramatico. La beauté des textes de Mike Batt chantés par une jeune artiste à la voix exceptionnelle ne restent pas inaperçus plus longtemps.

Depuis la sortie de son 1er album Call off the seach, en 2003, cette chanteuse de 23 ans a connu un succès fulgurant. En 2004 et 2005, Katie a été l’artiste féminine ayant vendu le plus d’albums dans le monde. Un exploit pour une chanteuse indépendante qui accomplit son métier dans la discrétion et la dignité.
Le parcours extraordinaire de Katie se poursuit avec la sortie de son 3ème album Pictures, un album qui enchantera ses légions d’admirateurs et qui confirme encore s’il le fallait, que Katie est une chanteuse unique et remarquable.

L’hommage musical touchant et poétique rendu à la grande actrice de la belle époque du cinéma muet « Mary Pickford » donne le ton à l’album et en a inspiré le titre. Connue et aimée pour ses ballades sincères, Katie nous séduira une fois encore avec ce nouvel opus inspiré du monde cinématographique. L’album se termine enfin par une interprétation de Katie de la chanson écrite par Léonard Cohen « In My Secret Life ».

Un album dont l’écriture puise ses racines dans la recherche de l’émotion…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages