Lara, c’est « Je t’aime », c’est « Immortelle », c’est « Tout « .
Avec la sortie en mars de son album « Toutes les femmes en moi » (TLFM en abrégé – ndlr) et des accents de gospel urbain, l’artiste rend « hommage » aux artistes féminines qui l’ont inspiré.
On retrouve, ainsi, un Mamy Blue, une Amoureuse, une nuit magique, ou bien encore L’hymne à l’amour.
Après l’avoir écouté à travers les ondes radiophoniques ou sur vos lecteurs mp3, le Palais Nikaïa vous propose de les découvrir en live. Et de source sûre, il paraîtrait que les tableaux musicaux présentés sur scène seraient un moment plein d’émotions. Grâce aux nouvelles technologies, Lara Fabien vous fait entrer dans son monde, un monde virtuel. Elle ira à la rencontre des artistes féminines qui ont influencé sa vie en passant d’un miroir à l’autre. Un moment magique tout en douceur s’ouvrira à vous samedi 19 décembre. « Je ferai un concert qui sera beaucoup plus théâtral qu’un tour de chant », confie-t-elle.
En attendant de l’entendre chanter sur une scène niçoise, Lara Fabian vous donne rendez-vous vendredi 18 décembre, de 10h30 à 11h. Elle sera au micro d’Adrien Mangano dans une émission enregistrée en public. Indiscrétions, confidences, et surtout partages et rencontres vous seront proposés vendredi dans cette émission enregistrée en présence de « fans » venus des quatre coins de la France et de l’Italie.
Au fait Lara, un « TLFM » au masculin, ça donnerait quoi ? « Du Johnny Hallyday, du Charles Aznavour, du Serge Lama, et aussi, du Stevie Wonder, du Tony Bennett … » répond-t-elle, spontanément.
Site Internet de Lara Fabian : Internet
Site sur lequel vous pourrez écouter et réécouter la rencontre de Lara avec les auditeurs de France Bleu Azur : France Bleu Azur