Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Le festival Saint Jazz Cap Ferrat est dans les starting-blocks

Derniers Articles

Pour la huitième année consécutive, le festival Saint Jazz Cap Ferrat va retrouver son cadre idyllique du Jardin de la Paix sur la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat en ce début de mois d’août.


Cette année encore, le festival accueille un plateau de niveau international à rendre jaloux les plus grands. Digne des plus belles scènes de jazz, le festival a su créer une manifestation intimiste et conviviale entre artistes et spectateurs.

La 8ème édition laisse la place à la rencontre et la découverte.

À l’occasion de la première soirée, Lorenzo Naccarato Trio fera l’honneur de partager sa musique. Pianiste et compositeur de grand talent, il est repéré par la presse spécialisée italienne et se produira en première partie d’Itamar Borochov. Un trompettiste de génie avec une ouverture musicale incroyable qui passe des influences de Piaf à Wheather Report.

Jeudi 8 août, Synopsis ouvrira le bal dès 21h pour laisser place à la tête d’affiche Rhoda Scott et son « Lady Quartet ».

Vendredi 9 août, Philippe Villa Trio proposera, dès 21h, un jazz moderne pour, dès 22h, laisse la place à Mirabassi & Sarah Lancman qui seront pour la première fois dans un festival dans notre région.

Pour finir, samedi 10 août, retrouvez Héloisa Lourenço et Jacopo Jacopetti qui joueront un jazz aux consonances brésiliennes d’exception. Enfin, pour clôturer cette 8ème édition du festival, le concert unique de l’été pour André Ceccarelli, Jacky Terrasson et Diego Imbert. Ce trio est une belle surprise de la part du parrain du festival Saint Jazz Cap Ferrat.

À vos agendas !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages