Le Petit Futé Côte d’Azur Monaco avait donné rendez vous à l’Hôtel Cantemerle *** de Vence pour présenter à plus de 300 convives l’édition 2008-2009. Ce joli cadre coquet et naturel avait été choisi pour célébrer cette nouvelle édition mais aussi pour présenter des produits locaux : vin, charcuterie, fromage. C’était aussi l’occasion de faire connaissance avec Christian Eberhardt, le nouveau propriétaire du Cantemerle venu d’Alsace et son chef de cuisine Jérôme Héraud, arrivé récemment du Sud Ouest. Christian Iacono, maire de Vence, s’est réjoui d’accueillir cet événement et en a profité pour se féliciter d’avoir une nouvelle équipe à la tête de l’hôtel trois étoiles.
Isabelle Drezen, responsable d’édition du Petit Futé Côte d’Azur Monaco, a salué le nouveau look de la parution, le tarif (11€) et l’édition du guide en Inde et en Pologne.
Le Petit Futé, c’est un peu comme un mélange entre une encyclopédie et un monologue d’Huggy les bons tuyaux. Il s’est adapté à l’époque avec une sélection « Fin de Mois » recensant les meilleurs endroits niveau qualité prix.
Le Petit Futé Côte d’Azur et Monaco
Édition 2008
Prix : 11 €
www.petitfute.com
https://www.hotelcantemerle.com/