Nice Premium a la chance de connaître ces trois phénomènes et les a rencontré à « pastis abattus » pour leur demander pourquoi la salut passait par les Kalu ?
Nice Premium : Kalu kézako ?
Kalu : Une jeune société niçoise dont les fondateurs sont trois Kalu passionnés par Nissa et la nissartitude L’idée fondatrice est de défendre notre identité en véhiculant de la bonne humeur en proposant des tshirts humoristiques de bonne qualité et fabriqués dans notre Countéa.
Et quand on voit quelqu’un qui porte une de nos tshirts, on est aux anges !
NP : Sur la toile, bientôt dans des boutiques ?
Kalu : oui, nous avons d’ores et déjà quelques points de vente mais nous en sommes vraiment aux balbutiements. Nous recevons un accueil plus que chaleureux dans les boutiques ou nous proposons nos produits, on en profite pour remercier les commerçants niçois qui, contrairement à ce que disent les parisiens, sont super accueillants.
Bientôt sur le site nous aurons une rubrique « où trouver Kalu ? » .
NP : Qu’est ce que vous ne mettriez pas sur un Tshirt ?
Kalu : Quelque chose de blessant ou qui porterait atteinte à l’intégrité morale d’une personne ou d’un groupe de personnes, quelque chose de triste non plus.
L’idée est vraiment de faire les choses avec le sourire, sans violence, sans haine et sans larmes.
NP : Vous êtes pas plutôt Socca « et » Kebab ?
Kalu : Vé, ça dépend de l’heure en fait…plus sérieusement à l’apéro nous sommes plutôt…TOUT !
Socca, Kebab, tapas, blinis, merenda. se priver par idéologie déplacée, ké tristesse. Y’a déjà des palhassous qui s’en occupent de ça…on leur laisse.
A la fois socca et kebab d’un point de vue diététique c’est pas trop bon non ?
NP : D’autres cagades en prévision ?
Kalu : huuuuu ! on a déposé 33 modèles chez « Lienne Pi » mais on va les sortir plan plan, on a le temps. Dis un peu aux gens qu’ils achètent déjà « ceusse là » comme ça on peut sortir les autres.
NP : Enfin, Kalu…met de la paix pour les municipales où on va avoir droit au t-shirts grinçants ?
Kalu : sas pichoun ! ya déjà tellement de brave gens qui s’en occupent de la politique qu’on va les laisser faire. maintenant si ils se mettent à faire des tshirts nous on va en faire de la politique. On va plutôt faire des modèles pour les jolies niçoises