Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

Michaël Canitrot, le Dj Haute Couture sera samedi soir aux platines du Pearl à Antibes

Derniers Articles

jpg_Michael_Canitrot2009_web.jpgL’occasion aussi pour le producteur parisien de nous faire découvrir son tout nouveau label AIME MUSIC sur lequel il vient de sortir « Desire ». Un nom plus qu’évocateur pour cet opus qui tourne en boucle sur les platines les plus hype du milieu de la nuit.

Dj, producteur, créateur, Michaël Canitrot est un véritable homme orchestre, et s’il avoue une passion prononcée pour la radio, où il donne d’ailleurs rendez-vous chaque mardi soir à ses fans sur Radio FG, pour son émission

« So, Happy in Paris ? »
, il est aussi le designer sonore de la montée des marches du Festival de Cannes. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le Festival International du Film lui confie, depuis 6 ans maintenant, le soin d’accompagner en musique les stars qui se baladent sur le fameux tapis rouge, sous le regard amusé des photographes. Car Michaël sait faire preuve d’originalité et d’audace, sans doute quelques uns des ingrédients de son succès.

Michaël compose aussi. Après « Feel the Spirit » l’année dernière, il nous livre maintenant son dernier joyaux « Desire ». Une perle savamment dosée, et suffisamment osée pour nous faire danser, en beauté, dans la chaleur des nuits d’été, jusqu’à l’aube.

Mais ce boulimique de musique ne s’arrête pas là. Entre deux shooting, il trouve encore le temps, par exemple, de nous concocter la toute dernière compilation

« Mezzanine de l’Alcazar »
, où il a d’ailleurs une résidence mensuelle, tout en créant son propre label AIME MUSIC.

Vous vous en doutez, ses multiples talents lui ouvrent maintenant les portes des plus grands clubs du monde. Michaël Canitrot est devenu un référence incontournable dans ce milieu très fermé des meilleurs dj, et organise quelques unes des soirées les plus en vue où la Jet Set internationale se presse. Aujourd’hui, c’est certain, il est de ceux qui comptent.

Nous, c’est au Pearl, samedi soir, en compagnie de ses complices Kaëlig et MC Adrian que nous pourrons savourer la play-list estivale de cet ange aux yeux verts, qui nous a confié que son heure préférée pourrait bien être minuit.. Qu’à cela ne tienne, moi à minuit je serai sur le dancefloor du Pearl, et vous, vous serez où ?

Hey ! Mister Dj, Play a song for me !!



Achetez l’album « So Happy in Paris » !



Achetez l’album « Mezzanine de l’alcazar » !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages