Récupération de Donnèe
17.4 C
Nice
25 octobre 2024

Nice Jazz Festival : Wasia Project remplace Yannis & The Yaw

Du 20 au 23 août se déroulera l’édition 2024 du Nice Jazz Festival. Avec un petit changement dans la programmation qui saura combler les amateurs de musique jazz. 

Annoncé dans la programmation du Nice Jazz Festival, Yannis & The Yaw ne se produira finalement pas sur scène cette année. En studio pour préparer un nouveau son aux inspirations du regretté Tony Allen, le groupe est remplacé par un duo. Wasia Project, est une histoire familiale entre William G. Hardy le frère, et Olivia Hardy la soeur. Ils débarqueront sur la scène du Nice Jazz Fest le mardi 20 août à 20 heures sur la scène Masséna, en ouverture de la soirée exceptionnelle qui réunira sur scène Dabeull puis Nas. 

Wasia Project est un héritage mixte britannico-asiatique. Leur éducation musicale a inspiré leur approche globale de la pop, fusionnant des styles et des influences qui dépassent les frontières des genres. En 2024, ils enchaînent une tournée à guichet fermé au Royaume-Uni, suivie de la première partie de la tournée européenne de l’incontournable Tom Odell, puis de la tournée américaine de la sensation jazz islandaise Laufey. Le groupe a récemment sorti un single intitulé Is This What Love Is ?, extrait d’un EP à paraître dans le courant de l’année.

Un duo envoûtant qui ouvrira les portes de son univers à la fois jazz, classique et pop au public du Nice Jazz Festival.  

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe