Pour cette 4ème édition de Nuziq, elektron promotion a repris une formule festivalière plus dense avec 4 jours de programmation éclectique qui feront cette année la part belle à deux aspects de la culture électronique habituellement dédiés au club : le Djing (ou l’art de manipuler les platines) et le Vjing (ou l’art de manipuler les images) car les projections vidéo demeurent un point essentiel dans le contenu des spectacles proposés cette année.
Avec une fréquentation en hausse chaque année (plus de 3000 personnes en 2006), le festival Nu-ziQ est désormais devenu un des rendez-vous incontournables de valorisation des musiques et cultures électroniques dans notre région.
Mercredi 01 août 21h-2h : Vertical loungin’ entrée gratuite
Le Smarties Bar qui invitera Riton une pointure de la techno anglaise et toujours des Dj’s du cru, Orestt et DATA.
www.nicesmarties.free.fr 10 rue Defly – Nice
Jeudi 02 août 18h-2h : Hi Fidelity entrée gratuite
Le très avant-gardiste Hi Hôtel accueillera le collectif local Elektron All Stars et le DJ/Producteur anglais Chris Vogado alias Zéro db, EZRA the human Beatbox ainsi que l’extraordinaire performance Audiovisuelle de Mr Oof qui fera entendre vos yeux et voir vos oreilles !!! C’est aussi ca la Haute fidélité !
www.hi-hotel.net 03 Avenue des Fleurs – Nice
Vendredi 03 août 19h- Minuit: More Beat & Scratch
Samedi 04 août 19h- Minuit: TDV is burning
Le Théâtre de Verdure avec en exclusivité à Nice, de véritables virtuoses des platines et des machines, Kid Koala et Amon Tobin (canada), EZRA the human Beatbox, Modeselektor et Chris de Luca & Phono (Allemagne). Sans oublier les projections de Pfadfinderei et du collectif lyonnais XLR ainsi que les lives de nos artistes régionaux, Soulbreakerz et Mandrac.
Jardin Albert 1er – Nice