Découvrez le clip « Au Bord de la Mer », extrait du nouvel album, « Latitude 43 ».
Jusque là, Pascal Mono se baladait la plupart du temps vêtu de noir, dans des chansons rageuses, écorchées, engagées, aux images sérieuses et aux sourires timides. Quelle surprise de le découvrir aujourd’hui dans son nouveau clip complètement barré, portant une chemise hawaïenne rouge et un chapeau de paille pour nous embarquer Au Bord de la Mer, accompagné d’un acteur tout aussi déjanté, Nicolas Ullmann et d’une charmante actrice qui donne une touche glamour et sexy au clip, Cassandre Manet.
Un Mono comme on ne l’avait encore jamais vu ! Détendu, délirant, souriant, en train de s’éclater au bord de… au bord de… au bord de l’eau.
Voyez vous-même !
Derrière la cam’ on retrouve, comme sur « Voyager » et « Ma Bohème« , Franck Guérin qui a su, une fois de plus, réaliser des images parfaitement adaptées à la création de Mono.
Et si tout ça a l’air bien plus léger que d’ordinaire, ne vous y trompez pas ! L’artiste arrive tout de même à glisser sa critique de la société, relevant qu’à la plage il y a « surtout les poubelles de ceux qui ont trop de bol de vivre au bord de la mer« .
Longue route à ce nouveau titre et à « Latitude 43« , un album à découvrir absolument !