Depuis 1998, la société QCNS, installée en Principauté de Monaco et gérant le portail www.planigo.com assure une croissance exponentielle à l’aide de nombreux investissements dans les secteurs du tourisme tout comme dans celui des nouvelles technologies.
C’est dans cet esprit que le site de Planigo est, à présent, présenté en plus de 20 langues telles que les classiques anglais, français, allemand, anglais ou espagnol mais aussi dans d’autres langages moins courants que sont le hollandais, le portugais, le suédois, le norvégien ou encore le hongrois et le turc. Avec une offre de 5000 hôtels en France et plus de 8000 en Europe, Planigo couvre plus d’une vingtaine de pays et près de 2000 villes en proposant ses solutions hôtelières qui vont du palace à l’hôtel de charme en passant par des hébergements plus économiques.
Une équipe de professionnels de l’hôtellerie sélectionne au préalable les établissements dans les différentes catégories pour ensuite présenter aux voyageurs l’offre la plus intéressante à l’aide de fiches descriptives détaillées comprenant un texte de présentation, les caractéristiques de l’hôtel, de nombreuses photographies, un plan d’accès, les tarifs et une rubrique « Avis clients » qui permet de consulter les commentaires des clients ayant séjourné dans l’établissement comme de voir la note moyenne de l’hôtel.
Afin de ne pas laisser en reste les voyageurs encore peu familiarisés à la réservation hôtelière sur le web, Planigo propose aussi une centrale de réservation par téléphone, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, pour le coût d’une communication locale. Cette plateforme de réservation multilingue accueille les voyageurs en français, en anglais, en italien, en espagnol et en allemand afin d’informer et de conseiller en quelques minutes la solution voyage idéale aux 100 000 voyageurs qui font appel à ses services chaque année.
Conscient de la valeur ajoutée d’un positionnement sur le terrain, QCNS prépare actuellement l’ouverture de cinq bureaux européens en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Suisse ainsi qu’une entrée prochaine dans le marché boursier.
L’horizon 2007 semble serein pour la société QCNS qui travaille sur de nombreux autres projets toujours dans les domaines du tourisme et des nouvelles technologies afin de proposer une offre toujours plus rapide et efficace à une clientèle de plus en plus coutumière de recherches et de réservations hôtelières en ligne.
Site web : www.planigo.com