Pour la troisième saison consécutive, la compagnie B.A.L. joue « Le Tour de l’Infini » dans les jardins des Alpes-Maritimes dans le cadre des Soirées Estivales 2008.
A partir du 14 juin 2008 et jusqu’au 26 juillet, cette déambulation théâtrale en plein air, écrite et mise en scène par Thierry Vincent envoûtera les spectateurs à l’heure où le soleil se couche. Au son des guitares, des accords des oiseaux, le spectateur, en compagnie des acteurs et des musiciens,
se promène entre les scènes et traverse une heure de théâtre, assis sur l’herbe, à l’ombre tutélaire des grands arbres. Le temps prend une forme d’oasis, le quotidien du monde urbain s’éloigne. Le public partage, le temps d’une heure d’été, quelques instants dorés et festifs à l’écoute des étonnantes fabulations de Pomone, Cérès et Pan, capricieuses divinités « bio » avant l’heure.
Une pièce à voir dans les jardins des Alpes Maritimes et notamment le 23 juillet à Menton, le 25 juillet à Villeneuve-Loubet et le 26 juillet à Saorge (entrée libre).
Cette vidéo est issue du site Web TV Nice