Avis aux adeptes de sensations fortes, on vous partage notre top 3 des activités extrêmes à faire cet été sur la Côte d’Azur. Oserez-vous relever le défi ?
3. Faire du Canyoning
La Côte d’Azur est remplie de Gorges et de Canyons. Alors pourquoi ne pas s’essayer au Canyoning ? Franchissez les obstacles tels que des sauts de 10 m, glissez sur des toboggans naturels ou baignez vous dans les cascades. Dépassez-vous tout en admirant les merveilles de la nature qui s’offrent à vous.
2. L’escalade
Il n’y a pas que la mer sur le Côte d’Azur. Profitez des reliefs de la région pour vous essayer à l’escalade. Accompagné par un guide diplômé d’Etat, chaussez vos meilleures chaussures et accrochez vous pour grimper et découvrir un sport vertigineux et accessible aux débutants comme aux experts.
1. Le Parapente
Envolez-vous. Littéralement. Grâce à un baptême de parapente. Accompagné d’un pilote expérimenté, prenez place dans un parapente biplace et découvrez la Côte d’Azur depuis le ciel. Il parait même que, depuis le site Gourdon, on peut apercevoir la Corse si le ciel est dégagé.
Vous préférez les activités nautiques plus tranquilles plutôt que notre Top 3 des activités extrêmes sur la Côte d’Azur ? Rendez-vous sur notre top 5 des activités nautique sur la région.