Le lancement officiel se fera le mercredi 7 avril 2010 à 15h, avec un spectacle de danse, théâtre et musique de la compagnie Chauner Gallan, en présence de Lauriano Azinheirinha, Maire-adjoint de la ville.
Accessible à des enfants âgés de 2 ans, le Printemps des mômes propose d’aiguiser l’esprit critique des plus jeunes en mettant en place des divertissements festifs et éducatifs.
Nice pense à ses enfants
Les animations et les spectacles ont été crées spécialement en collaboration avec des compagnies artistiques et des associations tels que 1,2,3 soleil ou encore Art Scène.
De nombreuses salles sont partenaires de l’évènement : le Forum de Nice Nord, le Théâtre de la Tour et même la bibliothèque Louis Nucéra se rallient pour accueillir les festivités.
Un programme très complet, avec des animations gratuites ou payantes jusqu’à 6 euros qui se terminera en beauté. En effet, le bouquet final sera donné le 14 avril dans les Jardins de Cimiez. Cette journée renommée la « Grande fête des mômes » sera totalement gratuite. Ateliers, animations de rue, jeux et surprises vous attendent … Alors foncez y avec vos enfants !
Cliquez sur le logo pour télécharger le programme complet des manifestations
Documents joints
Cliquez sur le logo pour télécharger le programme complet des manifestations