Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
21 novembre 2024

Un piano-voix de chansons éternelles avec Bernard Persia

Derniers Articles

Samedi 10 novembre à 15h au Théâtre de la Tour à Nice, les plus belles chansons françaises vont entrer en scène avec un récital proposé par le chanteur, Bernard Persia, et son pianiste, Philippe Villa.


bernard_persia.jpg Souvent accompagné d’un orchestre composé de musiciens de qualité, Bernard Persia vous présentera samedi 10 novembre un récital plus intimiste. Pour la première fois sur Nice, il aura pour seul complice sur scène, son inséparable et talentueux pianiste, Philippe Villa.

Ce duo subtil de cordes vocales et de cordes frappées vous transportera dans un tableau poétique où deux artistes vous peindront à leur manière leur répertoire composé des plus belles chansons françaises. De Charles Aznavour à Gilbert Bécaud, de Serge Lama à Yves Montand, de Jacques Brel à Charles Trénet, de Léo Ferré à Edith Piaf, Bernard Persia vous transportera dans un voyage empli d’émotions, en dessinant tantôt des sourires, tantôt de douces larmes.

Ce spectacle mélé de partage, d’énergie et d’authenticité, éveille les sens, les émotions et les doux parfums de la vie dans lesquels se marient joie et nostalgie.
Authentique interprète servi par une voix puissante, joliment timbrée, toute en nuances,
Bernard Persia a le don de capter les coeurs du public dans une communion absolue, comme une ode à la vie autour de chansons immortelles … des « Chansons éternelles ».

Pour découvrir Bernard Persia : https://bernardpersia.wordpress.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages