Ce vendredi 31 mars, le Stockfish vous propose une soirée électro avec la présence de La Fine Équipe ainsi qu’Alligatorz.
La Fine Équipe est un quatuor de beatmakers, compositeurs, platinistes et musiciens français de musique électronique. Il regroupe oOgo (Ugo De Angelis), Chomsky (Vincent Leibovitz), Mr. Gib (Mathieu Gibert) et Blanka (Pascal Luvisi). Fortement inspirés par le hip-hop américain et la culture du sample, les membres revendiquent des influences comme Madlib ou J Dilla.
Quant au groupe Alligatorz, il vous amènera vers une nouvelle aventure musicale, un métissage entre la musique latine, principalement brésilienne (samba/bossa/baile funk) et des sonorités électroniques ponctuées de vocaux hip-hop US. C’est lors d’un voyage à Rio qu’ils ont une envie commune de mélanger les sons riches et authentiques de la culture latino américaine avec des sonorités plus électro et hip-hop avec lesquelles ils sont plus familiers.
Les festivités débuteront à 19h avec une première partie à 20h et le début des DJ SETS à 21h.
La plus petite des grandes salles, réputé pour organiser de nombreux événements pour les étudiants, propose des prix accessibles à tous : 15 euros pour le tarif normal puis un tarif réduit à 5 euros pour les étudiants et les moins de 18 ans.