Rappel historique : En 1969, une ville américaine située à 60 km de Woodstock accueille un festival de musique qui deviendra le rassemblement emblématique de la culture hippie des années 1960 : trois jours de paix.
41 ans plus tard, l’esprit Woodstock a traversé l’Atlantique et il viendra « planer » au 1er Festivallée Rock où une dizaine de groupes se produiront.
On annonce :
INTRO-VERSION
BLUES DE LUXE
LES FILS DU MEKONG
FUCKIN MACHINE
BRAIN DAMAGE
RUNNING BIRDS
LOOKIN’ BACK
CADILLAC
AD LIB
ASPHALTE EN JUILLET
Et deux groupes venus d’Italie.
« Que du lourd ! Outre leurs compositions, les groupes feront des reprises qui ont été jouées au festival qui a marqué l’histoire de la musique», précise Gilles Clerc, le président de l’association Musique Emotion.
Il y aura, donc, du Jimi Hendrix, du Santana, du Joe Cocker, ou bien encore The Who. Oui, pendant plus de huit heures, non stop, le 1er Festivallée Rock va, gratuitement, ouvrir sa scène à du bon rock. C’est un plateau à la technique professionnelle qui s’invite. Un véritable feu d’artifices musical et coloré illuminera cette soirée.
Un conseil : apportez vos tapis et nattes de plage et n’hésitez pas à vous habiller en baba-cool ! Vous aurez, ainsi, le look parfait pour le 1er Festivallée Rock, samedi 5 juin à Drap.
Organisé par Music Emotion.
Gratuit – Snack et buvette sur place.
Contact : 06 23 26 61 80