La Côte d’Azur est une terre d’accueil et de développement pour l’entreprise. Les compétences y sont nombreuses et les « pépites » parfois insoupçonnées. Du produit « made in Côte d’Azur » exportant le savoir-faire azuréen dans le monde entier avec le trophée « made in Côte d’Azur » au trophée « Relations internationales », la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur en partenariat avec Nice Matin a souhaité valoriser et récompenser à leur juste valeur les entreprises performantes et innovantes des Alpes-Maritimes.
Créatrices de richesses et d’emplois, les entreprises du 06 s’investissent et dynamisent l’économie locale, nationale et même internationale. Cette 3ème édition a été un véritable coup de projecteur sur les compétences de notre économie
« En tant que Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur, je tiens à le dire: je suis fier des chefs d’entreprises et de leurs initiatives. Industries, commerces, services, chacun dans son domaine joue un rôle essentiel qui contribue à l’intérêt général. La CCI est là pour soutenir, accompagner et aujourd’hui pour récompenser » explique Bernard KLEYNHOFF, Président de la CCI Nice Côte d’Azur.
Les 6 Trophées dans les catégories suivantes :
Made in Côte d’Azur à Jean-Pierre LEVI pour UNIC SA (Carros)(Carros)
Jeune entreprise au Docteur Pierre Escoubas pour VenomeTech (Sophia-Antipolis)
Innovation à Etienne FRANK pour Zeta (Antibes)
Relations internationales à Daniela ROUSSEVA pour le Groupe Boscolo (Plaza Hôtel)
Manager de l’année à Pascal COSTE(Nice)
Saga à Anne-Lise BARRAL pour SA Barral (Carros)
Avec un prix « Coup de cœur » décerné à Anny COURTADE